Expéditions et retours

 Livraison   - Forfait livraison a 6,50€ -

Bonjour, nous sommes un site dit » à flux tendu » avec du stock. Si le produit et dans nos locaux, le délai de livraison et de 48/72 heures en jours ouvrés. Si le produit et en stock chez l’importateur ou le fabricant, le délai et mentionné sur la fiche du produit, en général 6 jours ouvrés voir moins selon le fournisseur. Ce délai nous est donné par le fournisseur ou fabricant. Pour certains produits, le délai et de 5 jours à 30 jours VOIR PRODUIT COMME STAUFENBIEL OU DYMOND A 30 JOUR

, il est mentionné Attention ! Ces produits seront fournis en fonction des stocks disponibles, c’est que le produit et certainement disponible, mais un délai supplémentaire est nécessaire, dans ce cas la, contactez-nous.

Enfin sachez que beaucoup de fournisseurs, ne nous informe pas des ruptures de stock qu’ils peuvent avoir sur 1 ou plusieurs produits. Dans ce cas, nous le découvrons en général en même temps que notre client, quand il passe commande, et nous ne pouvons pas vérifier les stocks de nos fournisseurs tous les jours. Dans ce cas, nous n’y pouvons malheureusement rien. Nous essayerons dans tous les cas de trouver la meilleure solution pour vous satisfaire.

Merci

Les produits seront livrés à l’adresse indiquée par l’acheteur sur le bon de commande, en France métropolitaine et Corse. Pour les autres pays, un surplus de tarification sera demandé.

Livraison: les délais moyen au départ des ateliers de aeroelec sont les suivants:

colissimo suivi => 48/72 heures ouvrer

Tout dépassement du délai éventuel ne pourra donner lieu à des dommages et intérêts, retenue ou annulation de la commande par l’acheteur.

En cas de retard de livraison par rapport à la date initialement fixée, l’acheteur devra le signaler par mail à aeroelecrc@gmail.com  afin de pouvoir procéder à une enquête auprès du transporteur mais aussi de permettre d’améliorer la qualité de service. Une enquête auprès du transporteur peut durer jusqu’à 20 jours ouvrés, si pendant ce délai le produit est retrouvé, il sera immédiatement ré-acheminé au lieu de livraison désigné dans le bon de commande.

Vérifiez à la réception que l’emballage est intact. Si vous avez un doute, déballez le colis en présence du transporteur et faites les réserves nécessaires sur le bon de livraison. Puis dans les 5 jours envoyez une lettre recommandée avec accusé de réception au transporteur avec une copie à aeroelec

En aucun cas aeroelec ne pourra être tenu responsable des retards ou pertes imputables au service des postes ou de tout autre transporteur.

9) Problème de qualité ou de conformité

En cas de livraison d’un produit non conforme à la commande, l’acheteur doit formuler sa réclamation dans un délai de 7 jours à compter de la réception de son colis.

Les réclamations doivent se faire par mail ou par téléphone et devront comporter:

- les coordonnées de l’acheteur

- la référence des produits concernés

- le motif de la réclamation

En aucun cas une commande ne pourra être retournée sans l’accord préalable de aeroelec.

Si le produit a été commande par erreur aeroelec décline tous responsabilité pas de retour possible

Le client disposera du délai de 7 jours francs en sachant que les frais de retour sont imputables à celui-ci. aeroelec ne pourra effectuer de remboursement mais délivrera un avoir correspondant à la marchandise retournée.