Gyro Recepteur HoTT Falcon 12, 6 Channel

S1035

Neuf

Avec le Falcon 12 Graupner présente son nouveau récepteur 6 canaux haute performance. Intégré sont un gyroscope à 3 axes et un capteur d'accélération à 3 axes (A-mètre). 
Le récepteur transmet la tension et la température du récepteur ainsi que la puissance du signal sans capteurs supplémentaires.

Plus de détails

84,90 € TTC

En savoir plus

Informations techniques

Nombre d'antennes:

1

Longueur aérienne [mm]:

1 x Fil 145 (Antenne 30)

Tension de fonctionnement neutre [V]:

(2,5) 3,6 ... 12,6

Largeur [mm]:

21

La fréquence :

2400 ... 2483,5

Poids total [g]:

7

Hauteur [mm]:

dix

Chaînes

6

Longueur totale [mm]:

36

Modulation:

FHSS à 2,4 GHz

Plage d'env. [m]:

3000

Consommation de courant [mA]:

70

Plage de température [° C]:

-15 ... +70

 

Poursuivez la perfection avec le Falcon 12. Le nouvel amplificateur d'antenne offre une portée plus grande malgré une seule antenne. Le processeur L4 plus rapide permet d'économiser de l'énergie et les performances supérieures garantissent que le Falcon 12 peut également être utilisé comme système Flybarless pour les hélicoptères et comme contrôleur pour les multirotors. Le système gyro peut également être utilisé pour les modèles d'avion. Il existe plusieurs modes gyroscopiques : DES OFF, stabilisation normale, verrouillage de cap et mode de vitesse pour un vol tendu très facile. Toutes ces caractéristiques créent un couple machine-pilote parfait. Un logiciel spécial Copter sera bientôt disponible pour le Falcon 12; il se caractérisera par un temps de boucle PID plus rapide. Une tension d'entrée jusqu'à 12,6 V pourra être utilisée comme alimentation directe en multirotors ou modèles sans servo