Edge 540 Bleu 1300mm

FMS066

Neuf

Le Zivko Edge 540, fabriqué par Zivko Aeronautics, est un avion de voltige de très haut niveau. Capable d'un taux de roulis de 420°/s et d'un taux de montée de 3700 pieds/minute, il a gagné sur le circuit des compétitions internationales en catégorie Illimitée depuis le milieu des années quatre-vingt-dix. Une version biplace en tandem est vendue sous le nom Edge 540T. Le Zivko Edge 540 est l'avion le plus utilisé pour les courses Red Bull Air Race World Series et de fait, tous les champions des World Series volent sur cet avion.


Plus de détails

196,00 € TTC

En savoir plus

Le nouvel Edge 450 de FMS offre des performances incroyables avec un accu LiPo 4S ! Construit comme une maquette, il a un domaine de vol pratiquement jamais vu sur un avion de cette taille. Il est prêt à dévorer le ciel, à voler à des incidences folles accroché à l'hélice. A haute vitesse, la trajectoire est bien prévisible et il vole sur un vrai rail. Il suffit de pointer vers là où vous voulez aller et il y va sans broncher. Nous ne lui avons trouvé aucune caractéristique critique même avec de forts débattements aux grands angles. La nouvelle structure composite des ailes est très rigide et permet de virer sous fort facteur de charge et des piqués de folie. Réduisez simplement les gaz et le 540 vous offre une formidable portance, sans déclencher comme le font d'autres avions de cette taille. Vous pouvez faire du stationnaire, les waterfalls et le harrier, c'est un bonheur !

Les nouveaux servos 17 g digitaux travaillent en souplesse, offrant un contrôle précis même sous charge élevée. Leur neutre très précis même après des manœuvres sous fort facteur de charge est aussi bon que celui de servo bien plus onéreux. Le moteur “Gold” 760Kv et le contrôleur 60 A travaillent de concert de façon impeccable.

Edge 540 build :

La fabrication de cet avion est parfaitement droite. Toutes les surfaces et les vis sont alignées avec les surfaces filetées. Les jointures en plastique sont parfaites et la clé d'aile en carbone se monte parfaitement dans ses logements. Les supports des ailes se chevauchent et la gouverne de direction utilise 3 charnières nylon donnant une conception vraiment robuste. Tous les servos digitaux à pignons métal de 17 g sont de la plus haute qualité vue sur un avion PNP à ce jour. Montés dans des logements, ils ont un cache vissé pour changer facilement les guignols ou faire des réglages. Il y a un accès facile au contrôleur et la conception du 540 assure une bonne ventilation. Tous les connecteurs de servos sont clairement étiquetés, ce qui rend l'installation de la radio ultra rapide.

La qualité est omniprésente sur cette superbe machine à voler. Commandez votre Edge 540 dès aujourd'hui !

https://youtu.be/GwCzmBLj64s

Caractéristiques principales

  • Mouse EPO durable
  • Nouveau cône et nouvelle hélice tripale
  • Buste de pilote
  • Contrôleur 60A avec BEC 3A et moteur brushless 3948-760Kv
  • 4 servos 17 g digitaux à pignons métal
  • Gouvernes à grandes surfaces pour voltige 3D
  • Aile et stabilisateur renforcés carbone
  • Charnières robustes
  • Charnières de direction à axe

Caractéristiques techniques

Envergure 1320mm/52in
Longueur 1270mm/50in
Poids en ordre de vol Environ 1680g/3.7lb
Moteur Brushless 3948-KV760
Contrôleur 60A avec BEC 3A
Servos 4 servos digitaux 17 g à pignons métal
Radio 4 voies
Centrage 80mm (du bord d'attaque)
Hélice 13*5 tripale avec cône
Accu recommandé Li-Po 14.8V 2200mAh 30C (non fourni)
Ailerons Oui
Profondeur Oui
Direction Oui
Volets Non
Train rentrant Non
Autonomie 5 minutes
Age minimum recommandé 14 Ans
Niveau Expert
Environnement conseillé Extérieur
Temps de montage 45 minutes
Montage à réaliser Oui
Matière EPO
Type de kit PNP

Equipement nécéssaire

  • Ensemble radio 4 à 6 voies
  • Accu LiPo 4S

Accessoires