DYNAM DETRUM GAVIN-8C 8CH RADIO NUMÉRIQUE TX RXC8

DTM-T007

Neuf

RADIO NUMERIQUE DYNAM DETRUM GAVIN-8C 8CH SR86A

Grâce à la stabilité et à la fiabilité de l'émetteur Detrum GAVIN-8C, vous pouvez apprendre et grandir dans le hobby avec la confiance et le soutien que vous méritez.

Plus de détails

148,00 € TTC

En savoir plus

L'émetteur utilise une excellente antenne linéaire gain-bande, peut grandement améliorer l'efficacité de transmission, améliorant ainsi la stabilité du système R / C. Le récepteur adopte l'antenne de diversité, combiné avec la détection de signal et l'algorithme de commutation, le signal de réception est stable et fiable. 

Approprié à divers avions 
Il convient à des avions, des hélicoptères, des multi-rotors et d'autres avions. 

Réponse rapide 
Le temps de réponse est seulement de 2,6 ms, même 8 canaux, il agit de façon synchrone.

Télécommande longue distance 
Le système R / C adopte un spectre à spectre continu (DSSS) de 2,4 GHz et des technologies à spectre étalé à sauts de fréquence multiples (FHSS), a une sensibilité de réception élevée et une forte capacité anti-parasitage. à plus de 1 000 mètres au sol et à plus de 1 600 mètres dans les airs. 

Écran LCD à 
matrice de points haute résolution LCD 192 x 96, offrant un menu facile à comprendre, il est très simple à utiliser. 

Code d'identification unique 
Chaque émetteur a un code d'identification unique attribué individuellement. Une fois la liaison établie, le code d'identification est stocké dans le récepteur et aucune liaison supplémentaire n'est nécessaire après le redémarrage du récepteur. Lorsque le récepteur fonctionne, il vérifie si le code d'identification de l'émetteur est apparié pour améliorer la stabilité du système R / C. 

Fonction de sécurité 
Si l'avion sort de la plage de télécommande et ne peut pas recevoir un signal RF valide de l'émetteur, les sorties du récepteur peuvent être conduites à leur position de sécurité intégrée. 

Haute précision de section 
En utilisant les bâtons de précision de section 4096, vous pouvez expérimenter une opération de vol douce et exquise. 

Alarme basse tension 
Détecter la tension d'entrée de l'émetteur en temps réel, il déclenchera une alarme à l'avance quand la tension de la batterie sera faible. Cela apportera une plus grande sécurité pour l'opération de vol. 

Mise à 
jour USB La mise à jour via un câble USB aide GAVIN-8C à conserver le dernier programme. 

Réglage des éléments programmables du contrôleur de vol pour avion 
Lorsque vous travaillez avec un récepteur sport SR86A intégré à un gyroscope à 6 axes, GAVIN-8C peut être utilisé pour régler ses éléments programmables en temps réel. Par exemple, gain de roulis / tangage / lacet, mode de vol, type d'aile, etc. Vous pouvez ensuite régler les éléments programmables pour SR86A de manière pratique.

Si l'avion vole hors de la portée de la télécommande et ne peut pas recevoir un signal RF valide de l'émetteur, les sorties du SR86A peuvent être conduites à leur position de sécurité intégrée préréglée. 

https://youtu.be/CzjOPHeDLcs

Vérification des spécifications:

  • Signaux de sortie: PWM à 8 canaux
  • Canaux: 8 canaux
  • Capteur: gyroscope à 6 axes
  • Sensibilité: -97dBm
  • Sortie: PWM (71Hz)
  • Chaîne de transmission: Plus de 1 000 mètres au sol, plus de 1 600 mètres dans l'air
  • Tension d'entrée: 3.6V ~ 16V
  • Taille: 51mmx28.4mmx14.5mm
  • Poids: 15g